Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
If i could change ...
25 mai 2010

Jour 1

Voilà, j'ai commencé mon régime ce matin.

J'ai pris mes mensurations avant de débuter :

Taille : 162 cm
Poids : 99 kg

Mon dieu, quelle honte ! Et dire que je faisais 60kgs il y a 12 ans ...
Je n'étais pas mince à l'époque, j'avais quelques formes, mais je me plaisais bien comme ça.
Maintenant, c'est l'horreur, Sauvez Willy, une vraie baleine pfff je me déteste telle que je suis devenue :(

Cou : 36 cm
Bras : 38 cm
Poitrine : 111 cm
Sous-poitrine : 92 cm
Taille : 107 cm
Hanches : 126 cm
Cuisses : 76 cm
Mollets : 49 cm

Voilà, ça y est, c'est officiel : je suis complètement difforme !

Publicité
Publicité
Commentaires
If i could change ...
  • J'en ai marre de ma vie, rien ne va, ni les amours, ni le boulot, ni la vie sociale. Alors je me reprends en mains : je fais régime, je fais bouger les choses niveau taf, je sors +, etc... Ce journal suivra mon évolution jour après jour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité