Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
If i could change ...
25 mai 2010

Présentation

Bonjour,

Je m'appelle Zoey, j'ai 32 ans et je ne m'aime pas, comme beaucoup de personnes sur cette terre, je crois...
Rien ne va dans ma vie et j'en ai marre.

Physiquement, je ne m'aime pas.  J'ai pris 35 kg en 12 ans.  Je me sens énorme et vraiment pas attirante du tout.  Je voudrais changer ça et, avant tout, me plaire à moi-même.

Niveau boulot, c'est dur.  Je suis officiellement sans emploi et j'enchaîne les petits boulots, mais j'aimerais trouver qqchose de stable, voire même me lancer comme indépendante. 

Les amours, n'en parlons pas.  Je me suis séparée récemment d'un gros mytho, violent, agressif, alcoolique.  Un cas social de plus dans ma vie amoureuse pff
Il est toujours après moi, par intermittence, il est difficile à gérer et je commence à en avoir marre aussi.

Vu que le boulot, c'est pas trop ça, je me retrouve avec des fins de mois pas toujours faciles, j'en ai marre de me serrer la ceinture grrr

Bon, bref, je suis pas ici pour me plaindre.  Je suis ici pour tout changer.
Je me suis décidée à reprendre ma vie en mains, fini de se laisser aller !

Mon journal sera probablement chiant pour certains, intéressant pour d'autres... Peut-être certains d'entre vous y trouveront une motivation pour changer à leur tour ou peut-être que d'autres se moqueront ou me soutiendront, je ne sais pas, l'avenir nous le dira... mais je fais d'abord ça pour moi, pour m'auto-soutenir et juger de mes efforts et de mes progrès jour après jour.

A bientôt,

Z.

Publicité
Publicité
Commentaires
If i could change ...
  • J'en ai marre de ma vie, rien ne va, ni les amours, ni le boulot, ni la vie sociale. Alors je me reprends en mains : je fais régime, je fais bouger les choses niveau taf, je sors +, etc... Ce journal suivra mon évolution jour après jour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité